SEAS 2021 : nouvelles dates

Suite aux mesures sanitaires, le  Salon des écritures alternatives en sciences sociales, qui aurait dû avoir lieu début janvier, aura finalement lieu les 10 et 11 juin 2021 au Mucem à Marseille.

Dramaturgies

Cette seconde édition, intitulée Dramaturgies, sera dédiée à l’art de mettre en récit les sciences sociales à travers la création filmique et sonore, le spectacle vivant, la bande dessinée ou encore le parcours d’exposition. En ouverture, nous aurons le plaisir de recevoir la chercheuse Frédérique Aït-Touati. Elle évoquera son travail de mise en récit du spectacle Gaïa Global Circus qu’elle a réalisé en collaboration avec Bruno Latour et Pierre Daubigny.

Deux jours de rencontres

La première journée sera dédiée aux professionnels, avec notamment des  présentations de nouveaux projets. La seconde sera ouverte au public, avec des conférences et des retours d’expérience.

En fonction de l’évolution des directives gouvernementales et de la situation sanitaire, le salon pourra avoir lieu exclusivement en ligne.

Mon projet en 15 minutes

Pitcheuses, pitcheurs, tenez-vous prêts, tout début novembre, pour l’appel à présentation de nouveaux projets « en 15 minutes ».

Inscription en ligne pour la journée du 11

L’entrée au Salon est libre mais sur inscription. Attention, en raison des jauges réduites dues aux restrictions sanitaires, les places sont limitées.

Il ne sera pas possible d’accéder à l’évènement sans une inscription préalable

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire

Illustration : Copyright J-P D’Alife, UUS studio