Merci de votre participation au SEAS 2021

Merci ! A tous les auditeurs, participants, intervenants, professionnels et “pitcheurs” qui ont participé au Salon des écritures alternatives en sciences sociales. Les échanges ont été très riches et nous sommes ravis de l’enthousiasme général.

Le Salon des écritures alternatives en sciences sociales a été, pour la deuxième année consécutive, un moment privilégié de rencontre et réflexion autour des nouvelles manières de raconter les mondes sociaux. Chercheur·es, professionnel·les de l’économie créative et artistes se sont retrouvé·es autour d’une envie commune : créer des passerelles entre sciences sociales et arts, et impulser des projets collaboratifs.

Le succès de cette deuxième édition nous confirme l’idée que plus que jamais nous avons besoin de repenser notre façon d’aborder et de diffuser les connaissances en sciences humaines et sociales. 

-> Plus d’images


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Lisa George (18 juin 2021). Merci de votre participation au SEAS 2021. Réseau national des écritures alternatives en sciences sociales. Consulté le 15 avril 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/oxsm


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.