Salon annuel des écritures alternatives en sciences sociales

Le Salon des Écritures Alternatives en Sciences Sociales (SEAS) est une manifestation créée en 2020 par le Réseau national de chercheurs valorisant les nouvelles formes de narration en sciences humaines et sociales. Film de recherche, documentaire sonore, bande dessinée, parcours muséal renouvellent l’analyse de la vie sociale en utilisant tout le potentiel sensible de l’image et du son. 

L’objectif du salon est de fédérer les chercheurs qui utilisent les écritures alternatives, les faire rencontrer avec des acteurs de l’économie créative (producteurs, techniciens, diffuseurs, commissaires), concrétiser des partenariats, informer sur les possibilités d’aides financières. 

Le SEAS se déroule à Marseille, au Mucem. Pendant deux jours, chercheurs, étudiants et acteurs des économies culturelles et créatives investissent les espaces du musée au cours de plusieurs événements : conférences, ateliers, tables rondes, rendez-vous professionnels, projections de films, présentations d’œuvres et salon d’exposants.

Plus d’informations :
https://gdrecritures.hypotheses.org/category/seas-2021

Contact : seas@centrenorbertelias.fr

                                      page1image3745312

 

Impression

 

 

 

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search